Tolle Robe De Mariage 15 Ans PORTRAIT] Marie Laporte • Créatrice De Robes De Mariée Depuis Plus

Tolle Robe De Mariage 15 Ans PORTRAIT] Marie Laporte • Créatrice De Robes De Mariée Depuis Plus
Other posts you might like

Robe de mariage 15 ans - Quelles sont vos valeurs, celles qui vous font vibrer et circuler en avant? - "D'abord, je ne dispose pas avant demain de ce qui peut être accompli le jour même, loin de moi procrastination! Mon deuxième prix est le travail, il induit à avoir le cœur à bien faire, à aimer son activité, à donner le gentil de lui-même pour que chaque future mariée laisse parfaitement satisfait ... Je ne peux laisser un client quitter le magasin sans aucun doute, je suis aussi très attaché au sourire, à la bienveillance, à l'altruisme. Une atmosphère géniale au sein de l'atelier qui favorise un accueil chaleureux, ce qui me ramène à être autodidacte, ayant commencé à travailler seul, à courir le week-end, à accueillir moi-même mes clients, tout ce qui me rend job-couturière, vendeuse à fond ... Cela m'a aussi permis de créer une véritable synergie au sein de ma maison de couture, une excellente entreprise et un écosystème agréable. ". De nos jours j'ai le grand honneur de dévoiler un portrait pas comme les autres. Celui de marie laporte. Une créatrice de vêtements de mariage depuis plus de 15 ans ... Elle se confie à présent sur sa carrière en plus de ses inspirations, de ses choix, de ses doutes et de ses espoirs. L'occasion aussi de découvrir sa nouvelle série de tenues de mariage 2018 à la fois poétique et avant-gardiste, vaporeuse et romantique. Dans lequel le jeu des substances et des transparences apporte légèreté et fantaisie .

Informez-vous de vous marie laporte? - "Autant que je me souvienne, j'ai toujours été obsédée par la mode, enfant, crayons et pinceaux, les pigments et les huiles ne me quittaient jamais, je passais mon temps à dessiner des silhouettes de princesses avec des robes tourbillonnantes. Une famille dans laquelle vous coupez et cousez vous-même vos vêtements, je n'échappai plus à cette ferveur et à ce cercle de parents coutumiers, je fabriquai mes vêtements en tant que jeune fille, je fis mes débuts sur le podium avant d'aller au j'ai fait ma première ligne de robes de mariée à l'intérieur des années 90, d'énormes crinolines comme je les chérissais pour bébé, et au fil des années, mon style s'est épanoui et subtil. Combien de fois avez-vous imaginé votre robe de mariée? Une journée bohème, la princesse du lendemain, alors séduisante / sublime. Vous ne devez en aucun cas déterminer (la faute des créateurs qui jouent avec l'information et déclinent à l'infini).

De sorte que vous êtes un autodidacte? - "Oui!" Et ce qui m'a apporté l'autoformation est inestimable: maîtriser par moi-même, sur des mannequins en bois, sculpter et re-sculpter les étoffes, donne un haut niveau de liberté, de spontanéité et d'audace. Peintures, rigueur et engagement, donc aujourd'hui je suis très volontaire, d'ordinaire très passionné et indifférent à l'ultra mode, je réalise comment me démarquer et permettre à ma personnalité d'imprimer mes créations. ".

Related post of Tolle Robe De Mariage 15 Ans PORTRAIT] Marie Laporte • Créatrice De Robes De Mariée Depuis Plus