Atemberaubend Robe Blair Waldorf Saison 4 Episode 21 This Dress Was Stunning! From Gossip Girl Season 4 Finale

Atemberaubend Robe Blair Waldorf Saison 4 Episode 21 This Dress Was Stunning! From Gossip Girl Season 4 Finale
Other posts you might like

Robe blair waldorf saison 4 episode 21 - Comme "sexe et la ville" avant elle, "gossip féminin" est devenu un spectacle à peu près grande pomme, un spectacle sur l'amour, et un spectacle sur les vêtements. Beaucoup, beaucoup de vêtements. La discipline de patricia sur la conception de robe de satc (et a reçu un emmy pour elle) est également le gars responsable pour toutes les six saisons 'vraiment la valeur des ratés bave-valeur de' gossip girl '.

Je l'habitude d'être appelé comme pour cela. Je pourrais aimer un style de film sur jeff bridges et kim basinger pour un film intitulé "une porte dans le sol" à quelques années plus tôt que "gossip femelle" est sorti, et l'un des producteurs du spectacle. [La co-créatrice de la série] stephanie savage a voulu me satisfaire, alors je n'y ai pas pensé. Stéphanie avait vraiment fait l'égal sur sa facette! Pendant que nous nous sommes assis ensemble, quatre-vingt-cinq à 90 pour cent de notre pix avait été l'égal, c'est un peu exceptionnel. C'est devenu l'un de ces moments où vous vous dites: "oh, c'est vraiment cool." Dès le premier jour, nous étions sur la page web égale à ce sujet. Nous voulions que ce soit un défilé de mode et vraiment pousser l'enveloppe, et je parie que ça a marché.

D'abord pour serena, nous avions tiré beaucoup de photos de kate moss à travers les années. C'est devenu cet excellent style nonchalant qui semble ne pas être placé ensemble; tu as l'air brillant et aussi ton apparence superbe. Il y avait beaucoup d'affect de kate dans le début avec serena, ayant juste cette ambiance "j'ai voyagé en europe" et une partie du facteur je ne sais quoi. Blair, dans une évaluation lourde à cela, devient beaucoup plus méticuleux. Il y a eu beaucoup de vieux hollywood, un style totalement américain et un facteur glamour qui a changé, plus inspiré par audrey hepburn. Je me sentais très doux à l'intérieur d'anna wintour. Anna a clairement joué un rôle dans le look de blair - c'est bien concept-out, mais en plus, semble sans couture et maniable.

Nous avons regardé le remodelage de l'équipe de l'east side à partir d'assiettes de style teenage portant des uniformes jusqu'à 20 ans quelque chose d'incroyablement sublime, et la nuit ultime nous avons fait nos adieux à serena, blair et à la détente du groupe. Pour fêter ça, nous avons demandé à l'artiste eric daman de nous dire comment créer la collection de télévision la plus élégante.

Related post of Atemberaubend Robe Blair Waldorf Saison 4 Episode 21 This Dress Was Stunning! From Gossip Girl Season 4 Finale